Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon journal plus trop intime
23 août 2014

Incognito

Au fait je n'ai pas dit à ma famille que je me lançais dans la littérature discount donc chut .... en même temps personne ne me suivant encore, le secret devrait être bien gardé ;) De toute façon qu'est ce qu'ils diraient ou en penseraient : Mon homme : "Encore une nouvelle lubie !" Ma grande de 16 ans : "N'imp ! ... t'es dépressive ou quoi ?!?!?" (Traduction : n'importe quoi tu ne sais plus quoi faire de tes journées ou quoi !?!?) Ma petite de 6 ans 1/2 ( oui à cet âge là le 1/2 est très important ... ça lui passera) : C'est quoi un blog ? Je peux lire ? .... ? ... ? et j'en passe Et mon petit dernier de 2 ans 1/2 : ..... ( lui il s' en foutrait total donc en fait il ne dirait rien) .... d'ailleurs comme c'est le seul sur qui je peux compter pour ne rien raconter, lui je lui dirais que maintenant j'ai un blog ! Comptant sur votre discrétion ;) A bientôt Titi
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon journal plus trop intime
  • Je vais vous raconter ma vie de femme, de maman et de malade. J'aurais bien pris un psy mais ça m'aurait coûté un bras ... et j'ai déjà presque plus de poumons alors j'économise ! Que ceux qui m'aime me suivent et pour les autres comme ils veulent ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 334
Catégories
Derniers commentaires
Mon journal plus trop intime
Pages
Publicité